Petit tour à Paris !!!

Publié le par Vanessa

J'allais partir sans vous prévenir !

Petite ballade parisienne en perspective  pour
ramener plein de trésors ...

En attendant  la réouverture de la boutique
le mardi  04  mars quelques photos pour vous allécher !



undefined



















undefined































undefined






























Voilà qui est fait ! Je peux partir à Paris !



undefined

Publié dans Lamb-Pivoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Vanessa, comme promis l'adresse du blog de Magali avec ses Kokeshis http://mag-illu.blogspot.com/<br /> Regarde à la note du 14 février, c'est un aperçu de la chose.<br /> Bon je vais de ce pas te mettre en lien sur mon boulg:)<br /> Passe une bonne aprem<br /> Maboo
Répondre
T
Bonjour, j' ai découvert ta boutique la semaine dernière, par hasard, en visitant Toulouse. J'ai adoré ! Je suis d'ailleurs repartie avec une bague pour faire un cadeau.<br /> Félicitations pour ce petit univers unique et sympa.<br /> Bon Paris.<br /> A bientôt.
Répondre
N
très joli ce sac !!!<br /> c'est du bon travail !<br /> Bon, je n'ai pas pu passer, je viendrai aux nouvelles de Paris, profites-en bien !!!<br /> <br /> au fait, quand est-ce qu'on te voit à france3, c'est mieux le matin ???<br /> <br /> bises!
Répondre