...

Publié le par Vanessa

Voilà quelques temps que j'ai découvert ce blog et son chouette univers!

(bon comme je sais toujours pas faire des liens il vous faudra
recopier !!!pour une fois qu'on vous le demande !)

http://leschosettes.canal.com

Et puis il y avait un petit concours qui m'amusait ...

Alors voilà ma petite contribution aux vacances de Miss Loutre !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est choux.<br /> je l'adore. je vais de ce pas la recopier dans mon blog à moi!
Répondre
V
Euh ???<br /> Je l'avais pas dit mais j'y comprends vraiment pas grand chose aux ordi alors la barre outils ,bin y en a plein et le baton de colle je sais pas le faire !!!!<br /> Je suis vraiment une bille ....
Répondre
V
Trop mimi ta pink-paper-loutre;)<br /> <br /> **pour le lien, lorsque tu rédige ton article, cliques sur "ajouter un lien"(en haut, dans la barre d'outils), colles l'adresse en enlevant "http://" et valide. C'est tout et ça devrait fonctionner:))**
Répondre