Un peu de pub !

Publié le par Vanessa

Voilà une nouvelle marque de vétements pour
enfants vraiment charmante !

"Mademoiselle en jupon"

Allez faire un tour sur son site !:
Mademoiselle en jupon


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop mignon en effet!!! Voilà pourquoi je voulais une fille, quoi que le petit sarouel peut faire mixte, non? ;)<br /> <br /> Ah au fait, suite à notre petite discussion de la dernière fois, le déclenchement de l'accouchement pour le 10 est reporté, probablement à la semaine suivante! C'est toujours ça de pris! A bientôt!
Répondre
V
<br /> Bonne nouvelle !<br /> Très chouette le tricot ...euh ,j'ai le bouquin de la droguerie ,si ça vous interesse<br /> je vous le prête !(les modèles sont trop petits pour ma dernière et j'ai pas encore le droit de tricoter pour le minuscule tétard de ma soeur !)<br /> Sinon le coussin musical est terminé !<br /> <br /> Reposez-vous bien et prenez des forces !!!<br /> <br /> Cordialement Vanessa<br /> <br /> <br />