Du nouveau !!!

Publié le par Vanessa

Ca y est les serviettes Hammam de chez les Touristes
sont arrivées !
Avec elles 2 nouveaux modèles de peignoirs !





















































































Et puis j'ai reçu aussi les nouvelles KOKESHIS !!!!!!!!!!!





























































Il y a un nouveau modèle et de nouvelles couleurs !




Publié dans les touristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rohlala, les Kokeshis!!! Bon je ne regrette pas d'avoir pris la petite blanche l'autre jour, elle est vraiment trop mignonne, mais je ne dis pas que je ne repasserai pas dans quelques temps pour une autre ;) Vraiment, j'aime beaucoup la couleur lagon! :D
Répondre
F
encore moi, désolée t'es tagguée, on veut voir ta trogne de quand t'étais petiote et aprés tu pourras faire de même auprés de 3 autres pers.<br /> Allez joues avec nous ça prend 2mm et c'est trés drôle au niveau look!<br /> Bises à +<br /> pour la KOKEHSHI j'aime bcq la couleur annis
Répondre
F
que du nouveau tout beau, veux une KOKESHI, ... par contre je suis dégoutée je ne peux pas venir vendredi ou samedi soir (ché +), moi qui étais ravie de vous voir toute et de sortir mes chaussures d'un autre monde!<br /> (faut que j'apl Caro). A bientôt, bises.<br />
Répondre