Vitrine et sacs !

Publié le par Vanessa

Voici quelques nouvelles vues de
la vitrine:
"le chat qui sourit "et "le lapin d'avril"
en coton sérigraphié se promènent !






















Champignons lainage et coton tiennent tous seuls debout !

Vue d'ensemble :























Et puis de nouveaux modèles de sacs :
































coton japonais coton et anses en bois


































coton japonais et velour anses en bois.








































Feutre épais ,gros grain et brandebourg !(modèle unique)
et pour finir une vue de champignon!!!
(attention il en reste  plus beaucoup !)





 

Publié dans Lamb-Pivoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour!! J'ai poste une lettre aujourd'hui!! J'espere que tu vas bien.. je visite souvent ici..hihi Je te fais gros bisou et bon continuation pour ce que tu fais..<br /> Dit Bonjour a tous.. Bisou
Répondre
N
Et hop! je me lance...<br /> félicitation pour cette vitrine enchantée, je savais que tu avais du talent, le résultat est là aujourd'hui.<br /> Ces champignons, c'est un régal!<br /> Bises
Répondre
R
Coucou Vanessa!Ca va? Ah ton vitrine est bien change!Ca me manque beaucoup..tu me manque.. J'adore le sac de poisson rouge!c magnifique!j'ai trouve un livle super cette aplesmidi.Je pense a toi tres fort.A bientot!
Répondre
V
J'adore les sacs avec les anses en bois. Magique ! J'en profite pour te remercier pour la boite à musique. Margaux l'ouvre tous les jours pour écouter la mélodie ou cacher ses bonpoints. (ça marche !)
Répondre
N
Super Class ! Ces nouveaux sac !
Répondre