Merci !

Publié le par Vanessa

Merci d'être venues aussi nombreuses et nombreux
découvrir et soutenir les merveilleuse créations d'Isabelle
et de Martine !
quelques photos (pas terribles les photos...)




















































Bon les photos c'est vraiment pas génial mais ça donne une petite
idée quand même !





































Et puis le thé était délicieux !forcément il vient de chez Cha Yuan
(thé de Noël! ) et les gâteaux et les bonbons pas mal non plus!


















































Et si vous avez raté leurs venues ,leur exposition
"les cubes voyageurs" est itinérante et vous pouvez
la retrouver chez Caroline d'Idées en tête la merveilleuse
modiste de la rue Cujas (tout comme Cha Yuan rue Cujas)

Je vous reparlerai de la rue Cujas qui est juste à coté de ma boutique
très bientôt car c'est la petite rue qui monte ,qui monte ...!





Publié dans Lamb-Pivoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour ... je découvre aujourd'hui votre bel univers .. je vous invite a visiter mon blog (bijoux, pièces uniques) .. <br /> http://sonina.canalblog.com<br /> belle journée
Répondre