little swimmers !

Publié le par Vanessa

blog-juin-2010-003.jpg

Encore un  coup de foudre total :

 

c'est un post rapide que j'améliorerai plutard

(avant un mois !!!!)

Donc je reçois un mail avec des visuels de bijoux

et là, coup de foudre :

des hommes , des femmes et des enfants baigneurs

en bijoux :AHAHAAHHHAAAHHHHH!

 

Bref ,on se rencontre (elle vit à Barcelone )

et j'ai ses créations à la boutique et autour du cou !

 

La vie peut être tellement simple parfois ;))))

 

 

blog-juin-2010-002.jpg

 

 

blog-juin-2010-004.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Excellent ces bijoux ! Un MNS suspendu aux oreilles, quelle classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, ces bijoux sont sublimes !<br /> Peut-on les commander sur le net svp ?<br /> Merci.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ,j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> génial!!! J'en veux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre