Nouvelle soirée tricothé !

Publié le par Vanessa

A priori tout est dans l'affiche !

A vendredi pour le tricot !

soiree-tricot3




Edit du 20 février 2010 :

Ca tricote dur à la roulotte !

tricothe-3-19-fev-2010-001.jpg


tricothe-3-19-fev-2010-002.jpg


tricothe-3-19-fev-2010-003.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> merci pour le cours c'était très sympa à bientôt ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, merci, j'ai hâte de voir les photos, je t'envois par courrier les cartes de visite et par mail les prix dès que je saurai ce que tu as exposé!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi je viens en force avec mes deux coupines Magali et Emma, çà va tricoter sec !<br /> Des bisouch !<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre