Nouvelle soirée tricothé !

Publié le par Vanessa

Cette soirée aura lieu le mardi 20 avril à la roulotte

 

Au programme : LE RADIS aiguilles n°3,5 laines assoryties en rouge ,blanc et vert !!

 

 

radis.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Trè jolie réalisation je cherche aprés des fruits et légumes partagez-vous les explications du radis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens rendre une petite visite de temps en temps et je trouve ces soirées tricothés une idée extra,et surtout le radis me "botte", bravo pour cette jolie création !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très réussi ton radis .J'adore sa feuille à pois !!!<br /> Bravo (j'arrive pas à mettre de com sur ton blog ....grrrr )<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca y est! J'ai fini mon radis!!<br /> La photo est sur mon blog!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> marrant comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre