Bijoux la suite !

Publié le par Vanessa

J'ai craqué aussi pour ces perles facettées...





Avec flash !






La suite au prochain post !!

Publié dans Lamb-Pivoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ravie de notre rencontre A la roulotte et dans ta jolie boutique , des que je reviens sur Toulouse je repasse te voir sans faute !<br /> Bonne prepartion de rentrée<br /> à bientot<br /> bises<br /> karine
Répondre
=
Je confirme ... ces petits bijoux sont ravissants ! Je passe te faire un petit coucou demain - es-tu ouverte?
Répondre
P
elles sont encore plus jolies en vrai!<br /> ta boutique est trop tentante et si près de ma roulotte.....
Répondre
N
Quelle créativité !!! Quel talent !<br /> <br /> ... Bon, promis, je passe te voir bientôt, ça fait longtemps ! Et faut bien que je vienne voir ces petites merveilles de près. Bisous
Répondre