Chuis encore là !!!

Publié le par Vanessa

Pas trop le temps et l'envie de poster mais bon ,
vu que la compta est presque finie (merci monsieur
le comptable qui fait 2 ans de bilan en un mois !!!!
bin non je suis pas multifonction...)

Donc comme un poids s'allège j'ai l'esprit plus libre
et donc plus tourné vers la création et la réalisation !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule
j'ai refais des SACS !!!!!!









besaces en velours intérieur coton avec poches très fonctionnelles!!


J'ai reçu les papiers origami de Fifi Mandirac et pour

les plus sages y a démonstration !!!





E quelques envies de gateaux !








c'est un peu flou !!!

Euh,sinon je voudrais bien rajouter des liens dans ma colonne de gauche
parce que j'ai rencontré plein de gens de talent mais je sais plus comment faire HELP!

Publié dans Lamb-Pivoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> waououh ! ça fait du bien de te voir replonger dans l'esprit créatif ! Et ces petits papiers jolis, j'ai hâte de les essayer. Si en plus, y'a démonstration, alors, là, je craaaque. le plus dur ?<br /> Trouver un moment pour venir te voir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ils sont superbes ces sacs , petit faible pour celui en haut à droite !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup !<br /> Désolée de n'avoir pas répondu plutot mais internet n'est pas trop ma tasse de thé!!!J'aime beaucoup les petits bonhommes encadrés de laine !Très belle idée<br /> <br /> <br />
F
<br /> très chouettes les sacs...et les éléphants woua !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolis papiers ! j'essaierai de passer ce week end !<br /> <br /> <br />
Répondre